Nothing but the end
Dax, un jeune adulte désirant quitter sa campagne natale, voit ses rêves anéanties par l'annonce de la fin du monde. Avec seulement quelques jours restants, il doit jongler entre sa mère essayant de transformer leur caravane en bunker et sa copine, résignée, cherchant à tout pris à profiter de leurs derniers instants. Dans ce récit touchant, Dax oscille entre la panique et la contemplation, cherchant désespérément à trouver un sens à sa vie avant que le rideau final ne tombe.