Nous trois
S’inspirant du triangle amoureux formé par les personnages de «La nouvelle Héloïse», le film narre la fuite de St-Preux, le poids de l’absence et de la distance. Des images d’actualité, qui semblent tout droit sorties des lettres de St-Preux, se superposent à leurs échanges croisés.