Nr. 47 – Staffel 4
Sophie, 22 ans, profite pleinement de la vie. Mais le monde de Sophie est bouleversé lorsqu'on lui diagnostique un cancer de la peau. Ses amis et son frère Tim gèrent tous la situation différemment – en étant trop protecteurs, en s'isolant ou en s'alliant. Mais Sophie ne voit aucune raison de changer quoi que ce soit. Elle veut simplement continuer à vivre comme avant.