Nuit blanche
La veille d’un rendez-vous capital avec son ex-copine, Thomas vit une nuit cauchemardesque. Ballotté entre la cuisine de sa colocation et une bicoque imaginaire, Thomas se confronte à son besoin d’être aimé. Un voyage, qui lui permettra de s’affranchir de sa culpabilité et de s’aimer avant d’aimer les autres.