Nuit blanche
Pressée, une jeune femme se trompe d'immeuble et se retrouve coincée dans une cour intérieure. Au bord de la crise de nerfs, elle s'effondre. Mais dans un coin sombre, un étrange clochard l'interpelle. D'abord apeurée, elle va petit à petit découvrir un personnage étonnant et à l'écoute.