Nuit de mars
Dans la campagne mexicaine, un jeune homme s’apprête à quitter son village natal afin de trouver du travail ailleurs. Il décide de se rendre une dernière fois dans un stade de football perdu au milieu des montagnes et se remémore ce qu'il y a vécu.