Offside Istanbul
Tous les jours, des footballeurs africains échouent dans Istanbul, la flamboyante mégapole, poussés par le rêve de devenir stars. Arrivés sur les bords du Bosphore, ils se voient confrontés à de fausses promesses. Le rêve se transforme en dure réalité. Et la carrière de footballeur est repoussée à un futur lointain. Le cinéaste a accompagné, durant une demi-année, quelques-uns de ces talents du football. Son film ne rend pas seulement compte de leur désespoir, mais aussi de la force de leur personnalité, de leur joie de vivre et de leur espoir inébranlable.