Omar Porras, sorcier de la scène
Pour la première fois, le fondateur du Teatro Malandro dévoile les coulisses de son univers et de ses répétitions. Il retrace l’histoire de cette troupe née dans la rue qui a accédé aux plus grandes scènes du monde. Le documentaire plonge dans l’intimité et la sueur des répétitions, alternant avec les images éblouissantes des spectacles. Tourné en immersion pendant 14 mois, le film traverse les créations de la compagnie en 2007: «Maître Puntila et son valet Matti» de Bertolt Brecht au Théâtre Forum Meyrin et l’opéra «La flûte enchantée» de Wolfgang Amadeus Mozart au Grand Théâtre de Genève.