On en rêvait
Après avoir travaillé dans quelques-uns des plus grands restaurants de Londres – The Mosimann’s Club, Petrus by Gordon Ramsay, Bibendum ou encore Trivet – le jeune chef Gilles Varone rentre en Suisse avec un rêve: ouvrir son propre restaurant gastronomique dans son petit village natal, au cœur des montagnes valaisannes. Plus qu'un portrait, le film est une réflexion sur la passion, notre rapport au travail artisanal, à la nature et au temps.