On n'est pas ici pour être mort vivant
Clara, une fillette de 7 ans, passe la majeure partie de son temps à donner des cours d’aérobic à un public imaginaire. Le monde qu’elle s’est créé va l’aider à surmonter, à sa manière, la douloureuse réalité: celle de sa mère mourante.