On part en vacances?
Christelle demande à sa fille, Julie, de ranger sa chambre depuis quelques jours. Un soir, Romain demande à Christelle si elle veut partir avec lui en week-end. Alors que Julie veut s'incruster au voyage, sa mère lui met un ultimatum pour ranger sa chambre pour pouvoir partir avec eux. Un jour, Julie se décide à la ranger alors que sa mère était sûr d'elle de partir en week-end en amoureux.