On se le dit pour la détresse
Sarah et Ella ont été amoureuses. Puis elle se sont quittées brutalement. Leur relation a profondément marqué Ella. Le temps d’une nuit, elle retourne dans un lieu qui leur était cher. Elle se remémore leurs conversations, leurs ébats, leurs dérives. Et son imaginaire, petit à petit, s’entremêle avec le réel. Ce réel, est-il imaginé? Tout semble se confondre, et Ella lutte avec elle-même pour retrouver une paix intérieure.