Out of the Blue
En 2013, un film d'auteur fait scandale pour ses scènes de sexe. J'ai seize ans et je fais partie des spectateur-ice-s en colère. Dix ans plus tard, je règle mes comptes avec ce film sous la forme d'un essai vidéo.