Overbooked
Parce que l’agence de voyages a fait une erreur de réservation, Vanessa se retrouve dans un «phare rustique pour touristes individualistes» et non dans l’élégant hôtel de luxe attendu. C’est le choc: l’aménagement spartiate et la bizarrerie du gardien de phare mettent la patience de Vanessa à rude épreuve. Que la chambre d’hôte ait été louée à deux personnes en même temps n’est pas fait pour l’enchanter ni elle ni d’ailleurs le jeune homme à la recherche de silence et de solitude. Sur cette île minuscule, les heurts et les prises de bec entre ces trois personnes sont inéluctables.