Papa Moll
Un week-end seul à la maison avec les enfants – et voilà que s’installe le chaos chez Papa Moll. Car tandis que Moll fait des heures supplémentaires dans la fabrique de chocolat, une guerre guerre éclate entre ses enfants et les mauvais garçons d’à côté: pour la barbe à papa, pour les devoirs scolaires – et pour le chien de cirque le plus célèbre du monde.