Pas vu pas pris
Alice, 15 ans, a rendez-vous avec Mathieu. Son amie Julie lui prête une jolie robe rouge, qui ne va pas avec ses baskets usées. Elles partent alors à la recherche des chaussures idéales, mais rien ne se passe comme prévu. Cette petite leçon de cinéma interroge la fonction du raccord regard: c’est en montrant ce que regarde un personnage que l’on comprend ce qu’il ressent.