Pata negra
Trois générations, l'ancienne vie et leurs empreintes dans le présent. La mémoire, la réminiscence d'un village d'Estrémadure. De cette Espagne d'il y a des années où ma famille a dû migrer vers le nord, loin de la terre où ils ont grandi, puis revenir plus tard et observer.