Pepsi, Cola, Water?
Un bref documentaire expérimental et le dernier chapitre de «1971, Sun Ra in Egypt», projet de recherche en cours, basé sur la vie et le travail de Sun Ra, pionnier légendaire du jazz américain, mystique, poète et philosophe. Le point de départ du projet est la visite de Sun Ra en Égypte, en 1971.