Per sempre
Ce film enquête sur les raisons qui poussent certaines femmes à choisir de vivre au sein d’une communauté claustrale. Comment une femme d’aujourd’hui peut-elle faire un choix aussi extrême et irrévocable, un choix qui l’engage pour la vie entière?