Perfect Days
Un groupe de jeunes gens se retrouve au bout de dix ans et se rend compte que le sentiment de communauté qui les avait unis à l’époque est toujours vivant. Au plus fort de la party, les sept amis décident que cette dernière ne devrait jamais prendre fin et que cet instant d’harmonie parfaite ne devrait jamais disparaître.