Perspective
L’histoire d’une fillette qui suit la lune pour échapper au désert de béton de la grande ville. Dans ses rêves, elle découvre son alter ego, une fillette avec une radio, mais aussi un monde fantastique et bariolé où il n’y a pas d’ombres. Et quelquefois, les deux fillettes se rencontrent.