Pétales bleues
Alors que les médecins ne lui donnaient pas plus de six mois à vivre, Kévin est toujours là deux ans plus tard et profite pleinement de la vie grâce à ses deux meilleurs amis. Ce qui le raccroche à la vie, ce sont ses retrouvailles prochaines avec son père qu’il n’a jamais connu. Mais Kévin aura-t-il le temps de le rencontrer?