Phonecall
Poème visuel sur notre comportement face à la communication; alors que, dans l’Hindukush, deux enfants se «téléphonent» joyeusement par l’intermédiaire du parapet d’un pont, dans nos contrées, on en est déjà à ne plus décrocher son portable quand il sonne.