Plaids 87
Kaspar et Claudio se connaissent depuis l’enfance. Ils ont grandi ensemble à la montagne, dans les Grisons. Aujourd’hui, Kaspar est en passe de devenir cinéaste, tandis que Claudio travaille pour le grand projet de construction du tunnel du St. Gotthard. Puis, le printemps venu, on se retrouve sur son domaine d'agriculteur dans les Grisons. Ensemble ils se rendent à Plaids, le lieu de leurs aventures d'antan. Que reste il de leur complicité?