Poble no
Barcelone 2004, année du célébré Forum des cultures et de son fameux «code de conduite», prônant le respect de l’environnement et des êtres humains de toutes conditions. Du côté du quartier industriel, devenu inutile, les bulldozers et les spéculateurs s’activent. Un film sur un territoire éventré, gigantesque chantier d’où surgit ici et là l’extravagance de quelques tours et buildings (sièges administratifs, hôtels de luxe, etc.) en devenir.