Polder
NEUROO-X réalise des jeux qui brouillent la frontière entre réalité et fiction. Marcus, directeur en chef du développement de NEUROO-X, meurt peu avant la finalisation de son nouveau gadget. Ryuko, sa maîtresse, découvre qu’à l’occasion d’une série de tests du jeu en Chine, il est arrivé quelque chose de terrible: plus elle plonge dans le secret de NEUROO-X et plus elle perd le contact avec la réalité. Ryuko se retrouve dans un monde peuplé de démons, de sorcières, de chevaliers et de terroristes.