Pot-au-feu
Une femme prépare à manger. Son mari entre dans la cuisine. Il l'observe un moment puis s'approche. Il l'a touche, doucement. Elle se retourne. Ils se regardent. Se sourient. S'étreignent et profitent du moment présent, ensemble.