Private Banking
En pleine crise, le fondateur de la banque privée Weyer est victime d’un infarctus. Sa fille Caroline, née hors mariage, se bat pour l’avenir de la banque et contre les résistances acharnées au sein de la famille et du directoire. Mais à mesure qu’elle perce à jour les secrets de la banque et ceux de son père, elle se perd dans un réseau inextricable de relations avec des clients criminels, des fonctionnaires corrompus et des managers aux ambitions démesurées.