Project Memory Scan
L'ONG Sadcross reçoit une vidéo de la CIA. Elle contient la démonstration d'un système qui peut scanner et enregistrer les souvenirs d'une personne – même sans son consentement. Ce sytème «Memory Scan» a été développé en Suisse et peut être utilisé dans la guerre contre le terrorisme, pour mener à bien des interrogatoires. L'homme, avec lequel le système est démontré, meurt. Sadcross cherche les coupables.