Pushing Boundaries
Pendant les jeux paralympiques, une nouvelle frontière est tracée. Le film montre des athlètes paralympiques ukrainiens qui dépassent leurs limites physiques, tandis qu'autour d'eux, les frontières politiques sont repoussées.