Quantum Jump
Hypnose, hasard, tarot, physique quantique, Yi Jing et plantes zombies. Mars 2023, rencontres extraordinaires à Fribourg et au Tessin, en Suisse. Artistes, performeurs, scientifiques et praticiens se sont réunis autour des thèmes du hasard, de la synchronicité, de la complexité, du rituel, du temps, des nuances de la vie. Ce documentaire présente des scènes extraites du contexte des rencontres.