Quartier des banques – Saison 2
Genève, premier trimestre 2014. Deux ans se sont écoulés depuis le scandale des vaccins durant lesquels la banque Grangier s’est muée en modèle de la finance durable et éthique. A sa tête, Elisabeth est devenue une figure charismatique de la place financière genevoise. Mais alors qu’elle est persuadée d’avoir rendu sa superbe aux Grangier, elle se retrouve au cœur d’une affaire de corruption internationale liée à des exactions sanglantes. Pour sauver sa famille menacée, Élisabeth doit frayer dans l’univers opaque et dangereux des diamantaires, tout en menant une lutte sans merci pour le contrôle de la banque familiale. Trahisons, coups bas... Elisabeth arrivera-t-elle à sauver sa banque et conserver son âme?