Raindrop
Un voyage avec l’eau, des plus hauts sommets des Alpes jusqu’à l’immensité de l’océan. Il n’existe guère un élément sur notre planète plus essentiel que l’eau. Là où il y a de l’eau, la vie prospère. Pourtant, peu de gens connaissent les incroyables créatures qui peuplent les habitats aquatiques près de chez nous et surmontent chaque jour leurs défis. Loin de nos regards, de véritables drames et triomphes se déroulent quotidiennement. Des histoires que presque personne ne découvre. Des récits pleins d’aventure, de tragédie, de comédie et même d’amour.