Ralph et les dinosaures
Depuis la découverte de leur existence sur cette planète, ce que l’on sait sur les dinosaures et l’apparence qu’on leur donnait, n’a cessé de changer. Les aventures de Ralph dans le monde des dinosaures vous permettrons d’apprendre ou rafraichir vos connaissances tout en vous amusant!