Rat's Nest
Un court-métrage d'animation sur l'estime de soi et l'acceptation de soi. Frustrée par son introversion, la protagoniste Mia se réfugie dans son propre esprit. C'est ainsi que les spectateurs se retrouvent dans son subconscient, représenté visuellement par une station de métro, en essayant de comprendre ce qui se passe dans la tête de Mia.