Recorded Dreams #1
Un film d'essai sur la mémoire des rêves, comment on se souvient des affections, investiguant les politiques de représentation et d'observation à l'époque d'une production d'images toujours croissante. Un voyage onomatopoétique non seulement en Italie, mais aussi dans les contes de rêves.