Reflections
Un hommage aux liens qui unissent un homme à son environnement et à l'amour qu'il porte au lac qui le berce. Cet homme, c'est Steeve Fleury, le champion suisse de Stand-up paddle. Ce lac, c'est le Lac Léman, source inépuisable de contemplation.