Regimes
La passion et les excès n'ont pas leur place dans la vie de la danseuse étoile Laura, sauf peut-être lorsqu'elle danse. Pourtant, elle est probablement la meilleure performeuse dans la vie quotidienne, et le milieu urbain de Saint-Pétersbourg est la scène où elle se produit véritablement. Les séquences évocatrices du documentaire montrent la vie d'une jeune femme extraordinaire, dont l'emploi du temps conjugue le régime autoritaire classique du ballet russe et le régime actuel d'optimisation personnelle.