Reigen der Ziegen
Avant-printemps: des chèvres qui dansent et des vaches curieuses sur des champs enneigés et dans des forêts poudrées de blanc. Un peu à l'écart, la chevrière prend le soleil et profite de cette douce journée pour causer de ses soucis.