Rendez-vous
« Rendez-vous » est un film de danse, née d’une collaboration entre l’artiste de scène jurassienne Eugénie Rebetez et la cinéaste genevoise Carmen Jaquier. Le film nous plonge au cœur d’un spectacle qui entremêle chansons et pas de deux tout en douceur. Entre ces rendez-vous intimistes sur scène, Carmen Jaquier nous invite à des échappées belles en extérieur avec Eugénie Rebetez.