Reno
Un film fantastique narratif dans lequel deux personnes discutent d'une situation qui ressemble de plus en plus à leur réalité. Ils vivent dans un bungalow de verre sur un gigantesque rond-point. La situation d'exposition à laquelle les deux personnages se livrent mentalement se pose comme un film transparent sur leur réalité visible dans leur salon. Une réflexion sur l'origine des idées et le désir d'être au centre de l'attention.