Reset - Restart
Le Sud-Coréen Mischa a été adopté et est arrivé en Suisse à trois ans et demi. Il ne s'est pourtant jamais senti bien dans notre pays et, à 35 ans, il décide donc de partir pour la Corée du Sud et de s'y établir. A la recherche de ses racines et de sa famille, il voit les pièces de son puzzle identitaire se mettre en mouvement et adopter un ordre nouveau.