Resilienza
Nuria Navarro Bolliger est une femme différente de ce qu'elle était il y a quelques années. Un changement marqué par des événements tumultueux qui ont fait d'elle la femme pleine de ressources et d'humanité qu'elle est aujourd'hui. Nuria mène une vie apparemment normale, ses journées sont faites de travail et de temps libre qu'elle passe avec son fils Numa et son mari Francesco. Une famille née d'une rencontre, qui représente une réalité retrouvée. Mais si en creusant plus profondément, des aspects cachés d'elle-même émergent, c'est précisément dans le passé de cette femme qu'il faut entrer pour connaître les difficultés surmontées et sa grande force mentale. Une histoire qui dérange toujours son présent, et que nous raconterons à ses côtés.