Retour à Visegrad
En avril 1992, la guerre commence en Yougoslavie. Dans la ville de Visegrad, dans l'est de la Bosnie, où se trouve le célèbre pont sur la Drina, l'école ferme ses portes. Désormais, les élèves musulmans et serbes qui vivaient et étudiaient ensemble sont séparés. Plus de 25 ans plus tard, Budimir Zecevic, ancien directeur de l'école, et Djemila Krsmanovic, veuve de l'enseignant, prennent leur vieille Zastava et commencent le long voyage pour peut-être réunir les enfants à nouveau.