Retour
Le retour soudain de la jeune Stella de l'internat américain et son désir fervent de retrouver la maison de campagne de son enfance est une occasion bienvenue pour sa mère Maria et son beau-père Carl de se réconcilier avec leur fille dont ils sont séparés. Mais l'apparition inattendue de Ben, le nouveau petit ami de la fille, beaucoup plus âgé, perturbe considérablement l'intimité de la famille. L'idylle lointaine devient un cauchemar. Un salopard cinématographique qui commence comme un drame familial, se transforme en thriller psychologique et se termine par l'horreur.