Reverse
Jake, un jeune homme sans histoires, se fait réveiller chez lui par des coups frappés à sa porte. Devant lui, un mystérieux inconnu tenant un paquet s’impatiente. Qui est-il et que veut-il? Et si les choses n’étaient pas ce qu’elles paraissent être? Et si la vraie menace ne venait pas de l’extérieur?