Rider Jack
La vie de Jack est un échec, et il rêve de tout recommencer à l’étranger. Au lieu de quoi, il se voit brusquement obligé de s’occuper de son père Paul, qu’il déteste et qu’il n’a jamais revu depuis son enfance. Paul est atteint d’Alzheimer et espère se réconcilier avec son fils tant qu’il le peut encore. Or Jack a d’autres projets pour Paul. Deux mondes se heurtent l’un à l’autre, et un voyage au Tessin se transforme en odyssée à l’intérieur d’un passé douloureux et refoulé.