Rien ne va plus
Le rêve de tout joueur professionnel: se débarrasser de cette chose stupide appelée «chance» qui aide les amateurs à gagner quand-même. Mais quand tu l’as en ligne de mire, n’oublie pas de tirer sur la détente parce qu’on ne plaisante pas avec la chance.