Ritual Virtuality
Dans un immeuble bourgeois décrépit, quatre voisins se livrent une petite guerre confuse. Chacun ne se sent plus ou moins en sécurité qu’entre ses quatre murs. Gare à celui qui se risque sur le palier. Les coups partent. Par pur amour.