Rive-neuve la nuit
La Fondation Rive-Neuve est un établissement de soins palliatifs. Lorsque la nuit tombe, la présence des deux veilleurs se fait rassurante face aux douleurs et aux angoisses des patients. Un moment particulier et privilégié pour l’écoute et le partage.